Étonnants Lounges d’aéroport

Heathrow

Si vous ne possédez pas (encore) l’application LoungeBuddy qui permet de trouver les meilleurs lounges autour de vous lorsque vous êtes coincés à l’aéroport, cette liste non exhaustive vous permettra d’avoir un premier aperçu des quelques lounges les plus agréables pour passer le temps.

Bangkok Lounge

Si vous êtes de passage en Asie, ne manquez pas de vous rendre au Thai Airways First Class Lounge à Bangkok où vous pourrez bénéficier d’un traitement SPA d’une heure. Quoi de mieux qu’un massage thaï avant de prendre l’avion ?

 HK

A Hong Kong, vous pourrez profiter d’une « cabane » privée dans le lounge The Wing de la First Class section of Cathay Pacific. Dans cette cabane vous avez accès à un bureau, un lit ainsi qu’une salle de bain avec douche et baignoire. Si vous avez simplement besoin de vous rafraîchir, 12 douches de luxe sont également accessibles.

Asiana Lounge

Les virtuoses se délecteront de la présence d’un piano en « libre service » au sein des l’Asiana Business & First Class Lounges à Séoul, tandis qu’il vous sera possible de vous faire des étiquettes bagages personnalisées en métal (sur-demande) au Korean Air First Class Lounge.  Les amateur de bières s’amuseront devant la surprenante machine à bières du United Club au Narita Airport de Tokyo.

JacuzziatDohaAirport

Au Moyen-Orient, le Qatar Airways Premium Terminal de Doha propose de vous détendre dans un luxueux jacuzzi après avoir profité des bienfaits du sauna voisin. Vous passerez le temps en jouant au billard dans le Turkish Airlines CIP Lounge d’Istanbul.

Heathrow 2

Les lounges européens ne sont pas en reste, notamment à Londres avec le divertissant « bar à oxygène » du salon SkyTeam à Heathrow. Vous pourrez choisir la senteur de votre choix ou simplement vous contenter d’air pur lors d’une séance de 10 minutes d’inhalation. A Londres toujours, le Virgin Atlantic Clubhouse dispose d’un studio d’enregistrement et d’une salle de montage numérique vous permettant d’enregistrer et mixer de la musique.

 lounge ibiza

Afin de prolonger la fête jusqu’au dernier moment, rendez-vous sur la piste de danse du lounge F*** Me I’m Famous (créé par David Guetta) à Ibiza où un DJ Résident vous attend.

 frankfurt

Pour éviter un transfert en bus à l’aéroport de Frankfort, le Lufthansa First Class Terminal fait appel aux services de Porsche et Mercedes pour vous conduire jusqu’à votre avion sur le tarmac allemand.

Quelles sont les spécificités les plus étonnantes des lounges d’aéroports que vous avez pu découvrir à travers vos voyages ? N’hésitez pas à nous raconter vos expériences étonnantes !

Publié par Pierre Edouard

Soyez le premier à commenter