Une liste de voyage pour mon mariage

92.voyagenoces

En 2014, qui demande encore de l’argenterie ou de l’électroménager pour son mariage ? Ce temps est là est (presque) révolu, les mariés d’aujourd’hui ont déjà bien souvent ce qu’il leur faut et ont plutôt des envies d’évasion.

Ouvrir une liste de mariage voyage sur internet pour son mariage est la nouvelle tradition des temps modernes !

Votre lune de miel est le voyage de votre vie et vos invités seront heureux de pouvoir vous aider à réaliser votre rêve.

1624.rovos

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UNE LISTE DE VOYAGE EN LIGNE ?

Les avantages sont nombreux !

Sur cette liste en ligne, vous pourrez tout d’abord présenter à vos invités le voyage de noces auquel ils pourront participer. Vous indiquerez la destination, vos dates de voyage et vous accompagnerez le tout d’un petit mot de remerciement.

Si vous souhaitez les impliquer d’avantage, vous avez aussi la possibilité de détailler tout votre itinéraire, en indiquant les hébergements, les activités et même les billets d’avion. Chaque invité pourra alors choisir de participer à telle ou telle étape de votre séjour. Ce genre de liste de voyage est plus personnel et vos invités auront le plaisir de savoir exactement ce qu’ils vous offrent. C’est le même principe que la liste de mariage traditionnelle, où l’on pouvait participer à l’achat d’un cadeau en particulier.

Enfin, le côté pratique de la liste en ligne, c’est que la somme que vous aurez récoltée sera concentrée au même endroit, sur un site sécurisé spécialement conçu pour ça. Vous pouvez donc rassurer les frileux du paiement en ligne, ils ne risquent rien ! Bien sûr, vous aurez ensuite la possibilité d’utiliser les dons en toute liberté.

3256.vamizi-beach-1

COMMENT CRÉER SA LISTE DE VOYAGE EN LIGNE ?

Rien de plus simple ! Vous serez guidés pas à pas et en quelques clics, votre liste de voyage sera en ligne et modifiable à souhait.

La seconde étape consiste à communiquer la liste de voyage à vos invités. Pour cela, nous vous conseillons de le faire environ trois mois avant le mariage. Votre invitation sera alors envoyée par mail mais vous pourrez également en imprimer et les envoyer par courrier postal, aux personnes plus âgées par exemple.

Cette liste sera accessible 24H/24 et 7j/7, ainsi les invités pourront participer quand ils le souhaitent.

Convaincus ? Alors, il ne vous reste plus qu’à choisir une destination de rêve

Publié par Nicolas

Soyez le premier à commenter