Quelle destination choisir pour lui faire ma demande en mariage ?

Demande en mariage

La demande en mariage, l’étape la plus importante dans la vie d’un homme. Il est rare de voir des hommes qui réussissent ce parcours sans qu’il y ait une anse de maladresse. Nous sommes tous d’accord du fait qu’au moment de la demande, le stress augmente surtout lorsqu’on est en face du grand amour. Le meilleur conseil c’est de rester calme et de trouver le bon endroit pour faire sa demande en mariage.  Etes-vous prêt à passer ce stade ? Voici quelques idées de destination afin de vous préparer pour le grand jour.

Venise, nuit d’amour en gondole dans l’Adriatique

Venise est sans nul doute la ville par excellence pour faire sa demande en mariage. Possédant un paysage caractérisé par l’architecture biennale, la locale semble être un décor parfait pour faire sa demande. A bord d’une gondole, laissez-vous transporter par les torrents de l’Adriatique pour que vous puissiez exprimer votre amour. Profitez de l’instant où elle fixe l’horizon pour faire sortir votre bague de votre poche. Dès le moment opportun, notamment lorsque les lumières s’allument, prenez sa « main gauche », tout en lui adressant « Veux-tu m’épouser ? ». Au bout d’un moment, elle sera sans doute sous le choc mais après tout ira pour le mieux.

Hiver amoureux à Montréal

Si l’été ne vous plaît pas pour faire votre demande en mariage, faites-le en hiver ! Destination clé : Montréal. Ville la plus culturelle du Canada, elle présente un charme unique pour ses sites à savoir le parc du mont Royal et ses belvédères. Pour cette occasion, emmenez-lui faire un tour en motoneige pour lui faire visiter les plus beaux endroits de Montréal, dont la tour de l’horloge qui a une ressemblance à celle de Londres. Et à ce qu’il paraît, les aurores boréales sont très visibles pendant l’hiver, c’est donc le meilleur moment pour faire sortir votre bague.

Paris, aux Champs-Élysées !

Surnommée « Ville de l’amour », Paris demeure et demeurera longtemps une ville phare pour les demandes en mariage. Où voulez-vous le faire ? Dans la tour Eiffel, aux Champs-Elysées ou peut-être dans un hôtel 4 étoiles non loin des sites célèbres. L’avantage de faire sa demande à Paris, est qu’il y a de nombreuses possibilités de le faire. Vous pouvez aussi le faire dans un endroit que préfère votre dulcinée par exemple le Louvre.

Shopping love à New York

Le pêché mignon des femmes, c’est bien sur faire du shopping. Quel est l’endroit le plus sur pour faire sa demande dites-vous ? Vous l’avez deviné, à New York. Connue sous le nom de « la ville qui ne dort jamais », ce lieu peut vous inspirer à faire sortir le new-yorkais en vous et à lui dire la phrase magique : « Will you marry me ? », au beau milieu d’un centre commercial.  A première vue, cette idée semble être banale mais puisque vous êtes deux touristes dans l’une des plus belles villes du monde, ce moment est parfait pour une demande en mariage.

Petits conseils  pour faire votre demande en mariage :

  1.  Choisissez un lieu romantique et sécurisé.
  2. N’oubliez pas d’apporter votre alliance, si vous ne l’avez pas encore acheté, vous pouvez toujours trouver des idées de bagues de fiançailles pour l’élue de votre cœur sur le site Subtil-Diamant.
  3. Sachez que ce moment ne dure qu’une seule fois, donc essayez de ne pas le gâcher au risque d’entacher votre vie de lover.
Publié par Nicolas

Soyez le premier à commenter